Guilde Deimon Devil Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deimon Devil Bats

Guilde créée sur Flyff, voici notre forum avec nos futurs évènements et autre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 { Coffre de GUILDE }----vide grenier !

Aller en bas 
+4
soulx
Malenia
Celestal
Fyllya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:38

Ziquet, je suis bien daccord avec toi les prix vont forcement se calmer.

Rapelez-vous le prix des premières carte Valet, reine ect ...

Des Similodon à 2M o_O' ou ça ? Sur séréniter ? xD

METTEZ VOS ITEM DE QUETE en coffre guilde je vous donne des cristaux bleu en échange referez-vous a mon post qui se trouve rubrique GUILDE tout en bas bien caché ! (j'oblige pas mais bon une guilde ce doit d'etre solidaire les un des autres ... lisez mon post !
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:22

j'avoue que depuis 2 semaines j'ai pas eu de smilo à 2M, mais ce mois-ci j'en ai trouvé 3 quand même (bon je crie dans tous les sens pour trouver des novices qui ont besoin de 2M rapido).

Par contre j'ai tellement inondé Darkon 2 avec mes familiers 1-3 que plus personne n'en veut ^^
Avant à 65M ils partaient, là à 42M ils partent même plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hoch_Ham

Hoch_Ham


Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:41

Fyllya je suis en jeu et je ne parviens ni à te contacter ni à t'envoyer un message par boite.

EDIt: Bon finalement c'est parti en insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:46

Qui ta donné le lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoch_Ham

Hoch_Ham


Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:23

Personne.
Si tu pouvais me l'envoyer par retour courrier.

La petite boite au lettre c'est pratique. {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! - Page 2 931585
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:52

kikou tout le monde!!!

pour le set fury, je vais essayer d'avoir 10M avant samedi ^^ , est ce que ca va fyfy ou si il faut plus, pourrais tu le mettre de cote histoire que je puisse gagner un peu d'argent pendant le weekend^^

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:08

Euh ...

Hier nous en avions deja parlé et je t'avais di que comme tu ne jouais pas a Flyff cette année ce set serai surement plus utile sur un(une) autre ...

Ta situation proffetionel à t'elle changer ?

Et le set est en +3 sur les 4pièces son prix sera de 15m (complet) pour un Guildien.

Di moi si tu compte te remettre à jouer.

Merci pour ta compréhention
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:06

15M c'est sur c'est un très bon prix, c'est ce que vaut l'armure seule et clean.

Et je suis d'accord avec toi, on a des masses des FS 40-60 dans notre guilde, autant que ça servent aux plus actifs (enfin si y'a des perso filles là dedans).
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:17

ma situaton n'a pas changer mais je compte jouer du mieux que je peux les vendredis et samedi soir. certes ce n'est pas enorme, et je comprends tout a fait si d'autres personnes en ont besoin.

je ne pourrais pas toujours evidament jouer le weekend, mais des que j'essairai d'etre actif un maximum. ca dependra de mon retard et de la frequence a laquelle je rentre chez mes parents.

faudrais demander a tous ceux de la guildes qui en aurait besoin, si personne, je ferai tout ce que je peux pour obtenir les 15 M en fin de semaines
Revenir en haut Aller en bas
Malenia

Malenia


Nombre de messages : 471
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:27

Moi j'en ai drop une d'armure Fury au pire hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:53

c'est une bonne nouvelle malenia!!!

avec ca, peut etre que je pourrais au moins en avoir une non?????? svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

!!!!!!!!

tu es trop forte malenia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Coffre de GUILDE }----vide grenier !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coffre de Guilde
» Le renouveau de la guilde...
» Guilde DevilBats ^^
» Guerre de guilde mouahahahahah
» Liste des membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deimon Devil Bats :: Commerce :: Hôtel des ventes-
Sauter vers: