Guilde Deimon Devil Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deimon Devil Bats

Guilde créée sur Flyff, voici notre forum avec nos futurs évènements et autre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 { Coffre de GUILDE }----vide grenier !

Aller en bas 
+4
soulx
Malenia
Celestal
Fyllya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Empty
MessageSujet: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:36

Bonjour les Deimon !

Voilà nous faisont un grand nettoyage du coffre et mettons à la vente les items ci-dessous:

Les sets et pièces de set:

- Pourpoint Illustre- - - - - - (Fille)- - - - - - -sorcière lvl 75 (VENDU)
- Casque Sith+3- - - - - - - -(Fille)- - - - - - -Mercenaire lvl 45
- Botte Sith+3- - - - - - - - - (Fille)- - - - - - -mercenaire lvl 45
- Set Complet Fury+3- - - - (Fille)- - - - - - - acolyte lvl 45
- Botte superposition- - - - -(Garçon)- - - - - acrobate lvl 30
- Casque Restorn- - - - - - - (Fille)- - - - - - - acrobate lvl 60
- Casque Shuran- - - - - - - -(Fille)- - - - - - - acolyte lvl 60
- Chapeau Illustre+3- - - - - (Garçon)- - - - - sorcier lvl 75
- Poigne Illustre+3- - - - - - -(Garçon)- - - - - sorcier lvl 75
- Chausse Illustre+3- - - - - (Garcon)- - - - - -sorcier lvl 75
- Pourpoint Epique- - - - - - -(Fille)- - - - - - - -sorcière lvl 105

Divers :

- Oeuf à gogo (vente pnj 10k pièce me semble le mieu)
- Anneau intel+1
- Anneau Arek+1
- Bouclier Cosmic+3 lvl 70
- Bahamut 1 vie 0%
- Léonis 1 vie 2%
- Jeune Caerbannog 1 vie 0%

Mes popositions pour les item restant:

- cartes +6 à 10 vente pnj 3000 l'unité (rare son ceux qui les employe)
- Objet de quetes:
Il faudrai une nouvelle règle de guilde qui demanderai (demander pas oubligé) de mettre tou vos surplus de IQ dans le coffre de guilde ... (je di ça comme on en discute ^^') solidarité

Etat des finances de la guilde DeimonDevilBats le 19 octobre 08 à 18h :

-------------------------------------------------101'961'746 penya's----------------------------------------------------

Naturelement les prix sont bien inferieur et ceux de marché commun. Faite vos offres et notre splendide GM avisera.
Je précise juste que l'argent récolté ira directement dans ma banque personel :p non je déconne ... Nous mettrons TOUT les penya's sur le compte guilde.

Merci

Ps: mauvaise mise en page mais bon j'ai envie d'aller up :p
Ps: les objet qui ne pourrons etre vendu et considérai comme bouffe place seront vendu en mode boutique par les généraux+


Dernière édition par Fyllya le Mar 21 Oct - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:40

J'ai fait sa comme ça, libre à toi tite fleur de rééditer si des points ne te vont pas !

VIVE LES DEIMON DEVIL BATS !


M O N P S E D O E N V I O L L E T P L Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z T Y


Dernière édition par Fyllya le Dim 19 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celestal
Admin
Celestal


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:31

Merci ma fyfy adorée Smile Ca me va mais faudrais pas vendre tres cher les objets car ce sont des gens de la guilde, si rien ne part on fais boutique et on bazarde comme ca yauras de la place Smile

(Merci encore jte laisse les clefs de la guilde avec nours je compte sur vous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://ddbats.forumgaming.fr
Malenia

Malenia


Nombre de messages : 471
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:28

Moi je vous achette le pourpoint illustre au prix que vous voullez!
Très cher si il faut =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:01

Je te le fait à 10M tu n'es pas un Deimon mais tu es la personne que je préfère sur le fofo

10M c'est pas mal ?

Di moi o pire on regarde.

Comme c'est moi qui les mi en Banque je me permet de géré cette transaction.

Merci

ps: je comprend mnt pk tu as dis je vous laisse les clefs de la guilde *snifff*
Revenir en haut Aller en bas
Malenia

Malenia


Nombre de messages : 471
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:03

ça marche =) tu est IG la?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:08

nop mais je peu venir si tu veux

Vien sur le tchat
Revenir en haut Aller en bas
soulx

soulx


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:53

juste pour information les cartes +6 +10 c un bug!!!!! {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! 225247


en fait c'est des +1 +10 donc voila c juste pour info et ainsi ca vous evitera de faire comme moi, jai vendu toute mes carte elementaire {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! 475991
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:52

srx ?
Revenir en haut Aller en bas
Celestal
Admin
Celestal


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:05

ah jme disais que toutes mes cartes +1 a +5 avaient disparues {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! 951473
Revenir en haut Aller en bas
https://ddbats.forumgaming.fr
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:06

Si y'avait que ce bug ...

- les cartes Feu ne donnent pas des HP (contrairement à ce qui est marqué)
- le parcho d'émulation ne donne pas plus d'xp aux membres.
- sur une carte il est marqué un truc du genre "HP+2" au lieu de "HP+2%"
- je compte même plus les fautes d'orthographe
- j'en ai oublié d'autres

Et le pire, c'est pas d'avoir laissé trainer ces bugs même après une phase de relecture et une bêta test, c'est surtout de le savoir depuis jeudi dernier et de pas avoir intégré un correctif depuis (vous imaginez tous ceux qui comme moi jettent les cartes +6 +10 et qui ont balancé tout le stock de +1 +10 juste pour une erreur de saisie).
Revenir en haut Aller en bas
Malenia

Malenia


Nombre de messages : 471
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:32

J'ai vu un MJ hier soir sur le C2 a Darkon II, il était venu parler a Azia, la souveraine
il était harcelé de question alors j'y ai proposé un truc :
Tous en ligne et des questions chacun son tour
Il était ravis
donc il m'as fait commencer

J'y ai demandé si les cartes HP c'était 2% ou 2HP
Il m'as répondu 2% et après quelques sec, il m'as dit merci beaucoup Malenia
Je pense donc qu'il y a moyen pour que ce bug la soit rectifié prochainement s'il l'as pas déjà fait Wink

(les autres demandaient "tu me vends ton équipement?" Pff les noobs)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Hoch_Ham

Hoch_Ham


Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:13

Pour les œufs à Gogo j'aimerais faire une suggestion.
Les parcho de renaissance des familiers s'obtiennent en sacrifiant des familiers de même niveau.
Il serait donc plus intéressant de les faire évoluer afin d'obtenir quelques un de ces fameux parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:21

j'aimerai enormement avoir le set fury^^

mais le probleme est que evidement, vu que je ne joue plus depuis longtemps et que je vais fais don de ce qui me rester a de vrais amis que je n'oublierai, je voudrais savoir si il etait possible de le garder de cote pour comment dire, 7 mois^^, histoire que je revienne pour de vrai dans la parti et que je me fasse un petit peu de sous^^

merci quand meme et je comprendrais amplement que ce ne soit pas possible^^

merci quand meme et bonne soiree!!
Revenir en haut Aller en bas
Vairoo

Vairoo


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:02

- Chapeau Illustre+3- - - - - (Garçon)- - - - - sorcier lvl 75
- Poigne Illustre+3- - - - - - -(Garçon)- - - - - sorcier lvl 75
- Chausse Illustre+3- - - - - (Garcon)- - - - - -sorcier lvl 75

J'ai donc besoin de sa mais bon sachant que je ne M'apelle pas crésuce ditent moi le prix j'essaye de réunir la somme convoitée :o
J'ai aussi besoin de bouclier int/end baguette (magicien) int et end si possible
et septre/set pour aco (spetre eveiller int) envoiyer des message ici ou en priver pour les prix et les objet proposer Smile merci et bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Hoch_Ham

Hoch_Ham


Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:21

Je suis intéressé par le Jeune Caerbannog (c'est la lapin je crois).
Par contre coté prix je n'y connais pas grand chose, cela valait entre 2 et 3M je crois.

Pour les œufs je serais intéressé par en prendre un ou deux, histoire de les faire évoluer par la suite et d'obtenir comme indiqué plus haut, des parchemins de résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:54

Bon alors pour les oeufs :

J'ai tout pri et les est transformer en ....:

1000 FOOD ... grrr abuser

Pour le Caerbannog on te le fait a 1.5 si ça te convien .

Pour les partie du set Sorcier stater +3 je propose (mais ce n'est pas les miens a la base) de te les vendre 1.5 la pièce ... 400K la partie du set +2m l'ori x3 = 6.4m l'u

C'est des prositions, les prix de guildien à guildien sont de toute façon moin cher que le marché commun.

N'ésiter pas à me reprendre si mes prix son exagerer ... on en discute

Merci

Rappel : les sous iront dans le coffre de guilde mais la transaction ce fera par un générale ( moi ou Mattie) ou GM
Revenir en haut Aller en bas
Hoch_Ham

Hoch_Ham


Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:19

Cela me convient très bien. {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! 931585

Quel est ton nom IG, on peut faire la transaction par messagerie, cela évite d'avoir à se courir après.

J'ai encore 4 œufs à faire éclore (je me suis fait un petit stock), donc j'ai encore le temps, mais pensez y pour le prochaine foi.
Surtout qu'ils commencent à être cher, beaucoup de joueur utilise l'option pour avoir le familier qu'ils veulent en utilisant 10 œufs. C'est un non sens, il vaut mieux les utiliser autrement (il existe 8 sortes de familiers je crois, en moyenne il faut donc 8 œufs pour avoir celui que l'on cherche). Cela fait monter les prix car les œufs deviennent plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:34

euh ... mon psedo ig c'est Fyllya ... :p bcp sur ce forum mette leur psedo ig (plus pratique)

En plus quand tu transforme 10oeufs tu n'est pas sur d'avoir un famillier la preuve a l'instant j'ai eu :

10 oeufs = 1000 Food

ABUSER
Revenir en haut Aller en bas
Hoch_Ham

Hoch_Ham


Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:18

J'oubliais le mien est Hochham, le jeu n'accepte pas le "_".
Je t'envoie l'argent dans la soirée, je n'ai pas accès à Flyff en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:51

Un conseil, ne fais pas éclore tes oeufs, c'est plus rentable de les acheter directe.

Un oeuf nécessite 50 000 foods pour éclore. Même à 50 le food (et faut déjà trouver à ce prix), tu en a quand même pour 2M5 et tu n'es pas sûr d'avoir le familier qui te convient.

Alors qu'il est facile d'acheter des familiers 2M à 2M5 (et là tu choisi). Il te suffit donc de revendre ton food (à 65 ça part vite) et acheter un familier.

A la rigueur c'est juste valable si tu veux un smilo (qui lui est difficile à trouver à 2M même si j'en ai déjà trouvé 3).
Revenir en haut Aller en bas
Hoch_Ham

Hoch_Ham


Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:38

Oui et non.
Cela ne me coûte rien si je n'utilise que les items de quête que je drope.
Et si le familiers ne me convient pas je peux le vendre, ou le faire évoluer pour le sacrifier pour un parchemin.
Quand bien même je l'achète si je me retrouve après évolution avec un 1/1/1 je peux toujours courir pour m'en débarrasser et il faut recommencer.
Bref faire éclore les œufs est loin d'être une mauvaise idée.

Surtout qu'à haut niveau c'est très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:03

Moi je parle pas d'acheter des familiers avec tes sous, mais de vendre la food générée avec tes item pour en acheter.
En clair avec tes items :
- soit tu génère 50 000 food qui te permettront de nourrir 1 oeuf et d'avoir un familier au hasard
- soit tu vends tes 50 000 food à on va dire 60 pr être sûr que ça parte vite, ce qui fait 3M. Avec ses 3M, tu t'achète le familier de ton choix (sauf peut être un smilo et encore à 3M c'est trouvable).

Si tu veux un lapin ou un hippo, pr 2M j'en trouve tous les jours. Du coup tu te retrouve avec un familier (de ton choix) et 1M bonus alors qu'avec ta méthode tu n'aurais eu qu'un familier et sans doute pas celui que tu veux.

Et pour ton histoire de 1/1/1, je vois pas le rapport. Que tu passe par l'oeuf ou ma méthode, le risque d'avoir un 1/1/1 est le même, ma méthode n'augmente pas ces chances d'avoir un mauvais up.

Je sais pas si tu m'a suivi. Enfin c'était juste un conseil, j'en suis au moins à mon 40ème familier et j'ai très vite abandonné les oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Hoch_Ham

Hoch_Ham


Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:49

Je n'avais pas bien compris!
J'y penserais, vu la quantité d'item de quête que j'obtiens.

Mais j'ai peur qu'avec le prix actuel des œufs, les joueurs ne fasse monté le prix des familiers.
Je ne sais pas si cela sera encore d'actualité dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:03

Les oeufs montent parce qu'on peut les échanger contre des familiers ou food depuis l'acte 3. Mais une fois que les gens auront tous vu que le % de réussite est faible (j'ai eu 2 familiers 0 vie avec 50 oeufs), je pense que ça va se calmer.

Par contre ce qui me fait peur c'est que l'échange au PNJ donne que des familiers 0 vie, du coup on est inondé de familier en carton et les "1 vie" deviennent plus cher.

Moi j'achète mes familiers en avance, dès que j'en vois à 2M, comme ça je suis pas obligé de foncer sur un familier à 3M5 au dernier moment. Mais faut passer du temps sur les shops.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Empty
MessageSujet: Re: { Coffre de GUILDE }----vide grenier !   {  Coffre de GUILDE  }----vide grenier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Coffre de GUILDE }----vide grenier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffre de Guilde
» Le renouveau de la guilde...
» Guilde DevilBats ^^
» Guerre de guilde mouahahahahah
» Liste des membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deimon Devil Bats :: Commerce :: Hôtel des ventes-
Sauter vers: