Guilde Deimon Devil Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deimon Devil Bats

Guilde créée sur Flyff, voici notre forum avec nos futurs évènements et autre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guerre de guilde mouahahahahah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celestal
Admin
Celestal


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2008

Guerre de guilde mouahahahahah Empty
MessageSujet: Guerre de guilde mouahahahahah   Guerre de guilde mouahahahahah Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:17

Aller hop une fois que tout le monde est connectés on ce fais une guerre des guildes, celle qui me tomberas sous la main hop hop hop et on tue tout mouahahahahah

Faites pas les timide je vous forcerez !
Revenir en haut Aller en bas
https://ddbats.forumgaming.fr
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Guerre de guilde mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Guerre de guilde mouahahahahah   Guerre de guilde mouahahahahah Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:21

J'suis partant!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elles sont au ces guildes???? Allez quoi j'veux tuer tout le monde!!! ( bave à l'idée de GvG )
Pour augmenter nos chances de victoires, met moi Maitre de guilde avant de commencer....seulement si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Guerre de guilde mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Guerre de guilde mouahahahahah   Guerre de guilde mouahahahahah Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:41

Yes, une bonne guerre.
Avec Mattie en GM et 3 prêtre full INT 80+ derrière lui, je vois pas qui peut nous vaincre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Guerre de guilde mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Guerre de guilde mouahahahahah   Guerre de guilde mouahahahahah Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:50

Razz et qui c'est la bonne poire qui va mourir apré 7sec de jeu ? Razz

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Guerre de guilde mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Guerre de guilde mouahahahahah   Guerre de guilde mouahahahahah Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:22

Je m'y connais pas du tout en GVG, mais pour moi une bonne technique serait que notre meilleur prêtre, c'est à dire moi Cool ... bon d'accord toi , ne s'occupe que de Mattie. Et pour être sur qu'il perde pas sa FS, un autre prêtre serait chargé de s'occuper que de toi.
Et le 3ème prêtre s'occupe des autres joueurs qui eux peuvent mourir tant qu'il veulent.
En plus avec intervention divine, le prêtre 1 et le 2 s'auto protègent et le GM est doublement protégé (voir même triplement lorsque le 3ème prêtre sera aussi en mode heal).
Enfin c'est peut-être pas réaliste comme technique, je n'ai jamais pratiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Guerre de guilde mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Guerre de guilde mouahahahahah   Guerre de guilde mouahahahahah Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:03

nn bonne stratégie mais tu oublie 3 point :

1: Une gvg c'est souvent un gros caffouille (sé pas comment on l'écri ce mot là)(les otre non plus je sui une bille en ortorgrf)(eheh pourtan je li pas mal de roman ! )..surtout que nous sera sera notre 1ere guerre HL

2: Le facteur X

3: les acro qui kill en mode invisible les pretres ! eheh !.... Twisted Evil

3-4 acro plus des chevalier full end ... on tiendra jamais !... le pire cé quil faut ataqué aussi et pas que ce protégé...

Attaqué avec qui ? Setine , Itachi lol ? euh...Eosa et koko je di pas mais bon pas souvent conecter ces uluberlu là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre de guilde mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Guerre de guilde mouahahahahah   Guerre de guilde mouahahahahah Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:29

prend firefox, y'a correcteur automatique des fautes, sinon c'est vrai, ca se passe jamais comme on le voudrait, les 2 victoires gvg gagné c'etait du n'importe quoi, y'avait que moi et damienn, il etait lvl 30 et il les tuait tous, mdr, par contre le leadeur etait constament en planche, 2h a chercher le canal et la zone ou il xp pour fini la guerre :x

koko c'est quoi? une noix ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Guerre de guilde mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Guerre de guilde mouahahahahah   Guerre de guilde mouahahahahah Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:37

Ta de la chance que je ne sache pas faire les spoiler... grrr

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre de guilde mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Guerre de guilde mouahahahahah   Guerre de guilde mouahahahahah Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:43

tu cliques sur le gros bouton " répondre " car dans la fenetre de réponse rapide il n'y est pas, donc tu cliques bouton répondre tout en bas, et tu cliques sur " autres ", t'as plein d'option, t'as juste a choisir

affraid( Layena) :x (Kokane)
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Guerre de guilde mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Guerre de guilde mouahahahahah   Guerre de guilde mouahahahahah Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:56

Spoiler:

[wow]je sai pas ce que sa va donné sa s'appele Wow [/wow]

Moultipasse ... kel film ce mot là ?

Ps: j'ador bruce wilis...enfin quand il été jeune xD
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Guerre de guilde mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Guerre de guilde mouahahahahah   Guerre de guilde mouahahahahah Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:57

mdr cé balo je donne la réponce xD
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Guerre de guilde mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Guerre de guilde mouahahahahah   Guerre de guilde mouahahahahah Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:00

Le Cinquième Element.... Lilou Dallas Multipass
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Guerre de guilde mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Guerre de guilde mouahahahahah   Guerre de guilde mouahahahahah Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:01

Auttttooooowwwaaaaaasssshhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Guerre de guilde mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Guerre de guilde mouahahahahah   Guerre de guilde mouahahahahah Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:02

xD auto wash xD
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Guerre de guilde mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Guerre de guilde mouahahahahah   Guerre de guilde mouahahahahah Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:13

UNE DATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

ps: titi je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Guerre de guilde mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Guerre de guilde mouahahahahah   Guerre de guilde mouahahahahah Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:47

Heu ... Mattie tu as restat AOE ? Parce si oui on manque tjs de fighter pure. Par contre si t tjs 1vs1 ça peut le faire avec Setine qué assez haut et quelques autres (je connais pu les lvl).
Moi j'aurai du mal à utiliser mon BJ et mon FS, c balo. Je peux tjs essayer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Celestal
Admin
Celestal


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2008

Guerre de guilde mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Guerre de guilde mouahahahahah   Guerre de guilde mouahahahahah Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:16

Je suis lvl 80 mais j'ai besoin de mon poing Celeste ! On a voulut me déclarer une guerre des guildes mais le bonhomme était lvl 40 alors ct pas marrant Guerre de guilde mouahahahahah 875748
Revenir en haut Aller en bas
https://ddbats.forumgaming.fr
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Guerre de guilde mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Guerre de guilde mouahahahahah   Guerre de guilde mouahahahahah Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:22

J'ai pas restat!

Suis toujours un damage dealer!!!

Donc présent pour guerroyer comme un malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Guerre de guilde mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Guerre de guilde mouahahahahah   Guerre de guilde mouahahahahah Icon_minitimeSam 18 Oct - 5:13

une date, une date, une date !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de guilde mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Guerre de guilde mouahahahahah   Guerre de guilde mouahahahahah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de guilde mouahahahahah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau de la guilde...
» Guilde DevilBats ^^
» Coffre de Guilde
» Liste des membres de la guilde
» ---{ Video de présentation de Guilde }---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deimon Devil Bats :: Gestion :: Evenement Interne-
Sauter vers: