Guilde Deimon Devil Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deimon Devil Bats

Guilde créée sur Flyff, voici notre forum avec nos futurs évènements et autre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marché aux puces Samedi-Dimanche

Aller en bas 
+2
Fyllya
Celestal
6 participants
AuteurMessage
Celestal
Admin
Celestal


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2008

Marché aux puces Samedi-Dimanche Empty
MessageSujet: Marché aux puces Samedi-Dimanche   Marché aux puces Samedi-Dimanche Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:56

Bonsoir à tous,

Il m'est venu cette idée tout t'aleur, faire un marché aux puces ce week end, comme vous le savez le coffre de guilde est remplis de choses, mon coffre aussi des trucs que je ne me sert pas et autre, et vous aussi non?

Notre guilde organise un marché aux puces, non pas pour faire up les prix en général mais pour être bons, nous faisons tout de bon coeurs ! Je vois deja de là les pauvres connards qui viennent m'insulter, mais osef, le principal c'est qu'on s'amuse Smile

Donc j'invite toutes les personnes de la guilde, ainsi que celles des autres guildes ou sans guilde de participer a cet evenement qu'est le marché aux puces, vendre des objets a bas prix pour aider les autres gens qui ont besoin d'équipements.

Tout l'argent récoltés par les membres de la guilde sera reversé dans le coffre pour de futur evenements avenir...

Pour les autres personnes n'étant pas guildé vous garderez l'argent gagné par le marché aux puces.


Les Deimon Devil Bats recrute toutes personnes ayant un sens de la communautée et non des personnes égoistes !

J'attends vos commentaires !

**DEROULEMENT**

Le déroulement du marché aux puces se realisera de cette facon, trois personnes de la guilde deimon devil bats revendras les objets aux encheres ou autres (peut etre boutique) a bas prix, l'argent récolté sera reversé au coffre de guilde.

Fyllya et moi meme avons hurlement pour appater du monde, donc ca fonctionnera Smile

Pour les hors guilde DDBats vous vous joindrez a nous et ferez votre propre marché tout dans la bonne humeur...

Si vous souhaitez rajouter des choses... je n'es expliqué que les grandes lignes Smile

Titi alias Celestal

PS: Ci dessous je commencerais a mettre la liste de mes objets que je mettrais en vente, je vous demanderez de faire de même Smile


Dernière édition par Thiamarra le Mer 22 Oct - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ddbats.forumgaming.fr
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Marché aux puces Samedi-Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Marché aux puces Samedi-Dimanche   Marché aux puces Samedi-Dimanche Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:04

Superbe Idéee


C'est un honneur que de t'avoir comme GM

Tes valeurs sont celle que j'attendai d'une VRAI guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Celestal
Admin
Celestal


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2008

Marché aux puces Samedi-Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Marché aux puces Samedi-Dimanche   Marché aux puces Samedi-Dimanche Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:20

Pour ma part pour le moment :

- 10 pls
- Chapeau illustre, sorcier G lvl 75
- Bottes Akana, Assassin F lvl 75 (eveillé vitesse de deplacement)
- Gant Ahes, Mage G lvl 60
- Armure Cylos, Mercenaire F lvl 30
- Chausses Illustre, Sorcier F lvl 75 statée endu et force je crois
- Couronne Illustre, Pretre G lvl 75
- Boucle d'oreilles Demol +3 x2


Je mettrais a jour mes articles car j'ai pleins de persos a vider.

Titi
Revenir en haut Aller en bas
https://ddbats.forumgaming.fr
Hoch_Ham

Hoch_Ham


Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Marché aux puces Samedi-Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Marché aux puces Samedi-Dimanche   Marché aux puces Samedi-Dimanche Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:03

J'ai des pièces de set mais j'ignore si la guilde les possèdent ou en a besoin.
Je ferais la liste quand je pourrais jeter un œil au coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Marché aux puces Samedi-Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Marché aux puces Samedi-Dimanche   Marché aux puces Samedi-Dimanche Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:40

euh ... je suis un peu géné là ... je vend tout mes set o pnj ... (sof armure et staté)

J'ai ma bank full cristaux bleu au pire ...

Mais d'ici samedi en AoE au mamouth sa devrai allé !
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Marché aux puces Samedi-Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Marché aux puces Samedi-Dimanche   Marché aux puces Samedi-Dimanche Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:35

Et bien, sitôt discuté IG, sitôt annoncé sur le forum, quelle réactivité ^^

Hier j'ai fait le grand ménage sur mes 4 comptes et j'ai quelques objets à donner (set éveillés, armes éveillées, bijoux, ...).
Je garde tout ça dans un coin pour ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Malenia

Malenia


Nombre de messages : 471
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2008

Marché aux puces Samedi-Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Marché aux puces Samedi-Dimanche   Marché aux puces Samedi-Dimanche Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:29

J'ai également quelques éveils du genre Big épée Dex +16 a vendre, ce sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Marché aux puces Samedi-Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Marché aux puces Samedi-Dimanche   Marché aux puces Samedi-Dimanche Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:28

j'approuve tout comme fyfy la meme idee, on a une GM de folie, et je pese mes mots!!!

ce serai avec un immense plaisir que je preterai mon perso pour faire une boutique si besoin ( malheureusement je n'ai strictement aucun objet a vendre a part des sceptre lvl 15 meme pô rare^^)
donc je ne pourrais juste preter mon perso si il y a besoin

vraiment desole^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Marché aux puces Samedi-Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Marché aux puces Samedi-Dimanche   Marché aux puces Samedi-Dimanche Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:16

Le but est principalement que les HL et THL aident les BL, rien ne vous est demandé en retour.
Nous avons nous aussi été BL et on aurait aimé avoir ce genre d'aide alors on essai de le faire pour les suivants.

Et pi plus on vous aide, plus vous allez monter vite et plus au pourra s'amuser ensemble (duo, CW, GvG, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché aux puces Samedi-Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Marché aux puces Samedi-Dimanche   Marché aux puces Samedi-Dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché aux puces Samedi-Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deimon Devil Bats :: Gestion :: Evenement Interne-
Sauter vers: