Guilde Deimon Devil Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deimon Devil Bats

Guilde créée sur Flyff, voici notre forum avec nos futurs évènements et autre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Razak l'acolyte conaissance de Malenia

Aller en bas 
+5
Fyllya
Hoch_Ham
Insider
Ziquet
Celestal
9 participants
AuteurMessage
Massti5
Invité




Razak l'acolyte conaissance de Malenia Empty
MessageSujet: Razak l'acolyte conaissance de Malenia   Razak l'acolyte conaissance de Malenia Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:54

Coucou moi c'est Massti5.Je suis un ancien collègue de guilde de Malenia.Mais vu que LesElusDeLenfer a été "détruit" j'ai décidé d'aller là où mais amis IG allés.Donc une petite présentation de moi je m'appelle Thibault j'ai 14 ans et j'habite Strasbourg.Mon IG principal s'appelle Razak.je me co disons assez souvent et je compte devenir un membre actif.Mon perso est lvl 54 c'est un acolyte futur moine mais pour l'instant je fs(je sais je suis bizarre)Et voilà c'est tout.Merci de lire ce texte et de si possible m'accepter(lol)
Merci d'avance Massti5
Revenir en haut Aller en bas
Celestal
Admin
Celestal


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2008

Razak l'acolyte conaissance de Malenia Empty
MessageSujet: Re: Razak l'acolyte conaissance de Malenia   Razak l'acolyte conaissance de Malenia Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:16

(Copie de mon message précédent)

Nous recruterons les ex elus de l'enfer si ils souhaitent nous rejoindre, notre guilde a une bonne ambiance et ne se prend pas la tête !

Je te dis a bientot Ig!

Celestal
Revenir en haut Aller en bas
https://ddbats.forumgaming.fr
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Razak l'acolyte conaissance de Malenia Empty
MessageSujet: Re: Razak l'acolyte conaissance de Malenia   Razak l'acolyte conaissance de Malenia Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:58

Ouai chouette tout plein de nouveau copins Razak l'acolyte conaissance de Malenia 606994

Bienvenue à vous tous, vous allez voir, chez nous ça rox Razak l'acolyte conaissance de Malenia 931585

Aller chef, faut fuller la guilde ^^ (on va finir par atteindre le max de notre level actuel)
Revenir en haut Aller en bas
Insider
Admin
Insider


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2008

Razak l'acolyte conaissance de Malenia Empty
MessageSujet: Re: Razak l'acolyte conaissance de Malenia   Razak l'acolyte conaissance de Malenia Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:43

Ziquet a écrit:
Ouai chouette tout plein de nouveau copins Razak l'acolyte conaissance de Malenia 606994

Bienvenue à vous tous, vous allez voir, chez nous ça rox Razak l'acolyte conaissance de Malenia 931585

Aller chef, faut fuller la guilde ^^ (on va finir par atteindre le max de notre level actuel)

Tout a fait d'accord avec toi ^^.

Soyez les bienvenue les gens , plus ont est de fou , plus ont est fou ^^
Razak l'acolyte conaissance de Malenia 782753

Razak l'acolyte conaissance de Malenia 10632
Revenir en haut Aller en bas
Hoch_Ham

Hoch_Ham


Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Razak l'acolyte conaissance de Malenia Empty
MessageSujet: Re: Razak l'acolyte conaissance de Malenia   Razak l'acolyte conaissance de Malenia Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:46

Je croyais que plus on est de fou moins il y a de riz.
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Razak l'acolyte conaissance de Malenia Empty
MessageSujet: Re: Razak l'acolyte conaissance de Malenia   Razak l'acolyte conaissance de Malenia Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:13

Razak l'acolyte conaissance de Malenia 79961

Toi tu t'es intégré très vite, à peine arrivé et il se mets à notre nivo pour les blagues Razak l'acolyte conaissance de Malenia 931585

Toi je t'aime Razak l'acolyte conaissance de Malenia 731707
Revenir en haut Aller en bas
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Razak l'acolyte conaissance de Malenia Empty
MessageSujet: Re: Razak l'acolyte conaissance de Malenia   Razak l'acolyte conaissance de Malenia Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:28

Mouai a ce rythme va vite falloir mettre quleques cristaux en xp de guilde :p

Aller à quel Guilde le tour d'etre absorber ?

Vive les Deimon !
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Razak l'acolyte conaissance de Malenia Empty
MessageSujet: Re: Razak l'acolyte conaissance de Malenia   Razak l'acolyte conaissance de Malenia Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:17

On peut absorber Auroria, c'est que des BL mais bon, on fera avec (y'en a 3 qui sont tellement bas level qu'ils ont même pas de level, ils ont juste un H derrière leur nom ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Massti55
Invité




Razak l'acolyte conaissance de Malenia Empty
MessageSujet: Re: Razak l'acolyte conaissance de Malenia   Razak l'acolyte conaissance de Malenia Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:16

dsl je suis parti en vacences donc j'ai pas eu le temps de jouer donc je suis de retour et je voulais savoir si vous m'acceptier j'essaye de me co assee souvent merci ezt encore milles excuses pour mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Hoch_Ham

Hoch_Ham


Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Razak l'acolyte conaissance de Malenia Empty
MessageSujet: Re: Razak l'acolyte conaissance de Malenia   Razak l'acolyte conaissance de Malenia Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:57

re bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Razak l'acolyte conaissance de Malenia Empty
MessageSujet: Re: Razak l'acolyte conaissance de Malenia   Razak l'acolyte conaissance de Malenia Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:21

a ouais quand meme ca fait de belle vacances la^^

pour ma part, bienvenue a toi ( enfin ma part ne compte pas tellement non plus^^, seume MAITRESSE te fera passer le test d'entree)
Revenir en haut Aller en bas
Mas Sti 5

Mas Sti 5


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2008

Razak l'acolyte conaissance de Malenia Empty
MessageSujet: Re: Razak l'acolyte conaissance de Malenia   Razak l'acolyte conaissance de Malenia Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:20

C'est quoi le test (comme ça je me prépare des anti-sèches ^^)??Je vais galère???Je suis que lvl 54
Revenir en haut Aller en bas
http://massti5.labrute.fr/cellule
Mas Sti 5

Mas Sti 5


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2008

Razak l'acolyte conaissance de Malenia Empty
MessageSujet: Re: Razak l'acolyte conaissance de Malenia   Razak l'acolyte conaissance de Malenia Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:52

Please prévenez moi quand vous m'accepter je vous attend,donnez moi u rendez vous ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://massti5.labrute.fr/cellule
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Razak l'acolyte conaissance de Malenia Empty
MessageSujet: Re: Razak l'acolyte conaissance de Malenia   Razak l'acolyte conaissance de Malenia Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:30

il n'y a pas de "test"! Celestal souhaite discuter un peu avec chaque nouveau membre pour voir si le profil correspond à la guilde.

Donc pas d'anti-sèche à préparer.... juste attendre Celestal ou essayer de la contacter IG meme si ces derniers temps on ne la voie pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Malenia

Malenia


Nombre de messages : 471
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2008

Razak l'acolyte conaissance de Malenia Empty
MessageSujet: Re: Razak l'acolyte conaissance de Malenia   Razak l'acolyte conaissance de Malenia Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:44

C'est un entretien oral mais par écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Mas Sti 5

Mas Sti 5


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2008

Razak l'acolyte conaissance de Malenia Empty
MessageSujet: Re: Razak l'acolyte conaissance de Malenia   Razak l'acolyte conaissance de Malenia Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:15

Ah oki merci beaucoup faux que je dise quoi au faite???? Razak l'acolyte conaissance de Malenia 626608 et quand le BOSS se co qu'il me prévienne sur le fofo pour me donner un entretien Razak l'acolyte conaissance de Malenia 587861
Revenir en haut Aller en bas
http://massti5.labrute.fr/cellule
Contenu sponsorisé





Razak l'acolyte conaissance de Malenia Empty
MessageSujet: Re: Razak l'acolyte conaissance de Malenia   Razak l'acolyte conaissance de Malenia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razak l'acolyte conaissance de Malenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deimon Devil Bats :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: