Guilde Deimon Devil Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deimon Devil Bats

Guilde créée sur Flyff, voici notre forum avec nos futurs évènements et autre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Don] Potion MP, FP et HP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

[Don] Potion MP, FP et HP Empty
MessageSujet: [Don] Potion MP, FP et HP   [Don] Potion MP, FP et HP Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:05

Dropant au moins 500 salades de viande (hp+900 environ), une 100ène de potion FP 220 et environ 200 potions MP 200 par soir à Azria et les jetant à la poubelle (enfin je les revend au PNJ pour quasi rien au moment de vider mon inventaire), je préfèrerai qu'elles servent au bas level.

Si vous êtes intéressés, faites moi signe dans ce topic et je vous envoie mes drops du soir par courrier chaque soir (gratos bien sûr).

Je ne sais pas si d'autres sont dans mon cas (au moins pour certain type de potion, étant BJ je suis un des rare à n'avoir besoin d'aucun des 3, mais ce n'est pas le cas de tous) mais n'hésitez pas pas à envoyez à ceux qui se manifesteront.
Revenir en haut Aller en bas
Malenia

Malenia


Nombre de messages : 471
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2008

[Don] Potion MP, FP et HP Empty
MessageSujet: Re: [Don] Potion MP, FP et HP   [Don] Potion MP, FP et HP Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:09

Moi, des potions MP m'intéressent au plus haut point =)
Et je drop des potions FP qui pareil, ne me servent pas (j'en drop pas autant que toi ^^ lol) donc avis aux amateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
 
[Don] Potion MP, FP et HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deimon Devil Bats :: Commerce :: Hôtel des ventes-
Sauter vers: