Guilde Deimon Devil Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deimon Devil Bats

Guilde créée sur Flyff, voici notre forum avec nos futurs évènements et autre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evenement, Chasse au trésor, Evenement Interguilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Celestal
Admin
Celestal


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2008

Evenement, Chasse au trésor, Evenement Interguilde. Empty
MessageSujet: Evenement, Chasse au trésor, Evenement Interguilde.   Evenement, Chasse au trésor, Evenement Interguilde. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:48

Plop all,

Me voilà avec cette idée qui au départ était réservée à la guilde, et puis je me suis dis, pour faire connaitre les deimons, il faut plus donc une organisation interguilde pourquoi pas? Je pense avoir trouvé deux guildes a peut pres qui pourrait y participer.


Voici mes explications :
Le chasse au trésor à pour but de s'amuser entre joueurs, c'est simple, pratique et on gagne des sous.

Détails :
La chasse au trésor ce passe sur tous les continents de Madrigal pour la simple raison qu'il y aura tout sortent de lvls qui y participeras.
Chaque chasse au trésor aura ses items spécifique pour chaques lvls.

Askholein a écrit:
Je trouve l'idée intéressante mais, parce qu'il y a toujours un mais... Etant FS lvl 51, je dois mettre environs 3 jours pour tuer un mob... donc je ne pense pas participer à cette "animation".

Par contre, s'il est prévu un cache-cache ou autre plus tard je participerai avec grand plaisir.

Askholein,
Les Elus de l'enfers.

Il est vrai que j'attendais qu'un Fs se manifeste en demandant si lui aussi participer à cette chasse au tresor.

Ne t'inquiete pas pour cela étant prêtre avec mon amiema copine Fyllya nous savons ce que c'est la galère d'être Fs.

Pour cela les Fs aurons le choix,

Premier Choix :

Faire un duo avec une personne et partager les loots dans ce cas il y aura deux personnes gagnantes (donc deux premiers ou deux deuxieme ou deux troisième).

Deuxième choix :

Ou alors moin fatiguant, vous devrez retrouvez une personne ayant un objet en sa possession et me le ramener à moi. La personne aura plusieurs objets en question et vous devrez la trouver plusieurs fois.
Ce système se rapproche du cache cache mais à une part de trésor.


Je vous laisse choisir. Si la méthode du duo vous conviens le plus n'oubliez pas de dire avec qui vous voulez duo.

Thiamarra

Comment faire cette chasse?
Je vous demanderais de me rapporter des objets de quêtes (que vous garderez par la suite) en un temps donné, donc les trois premiers qui me ramenerons les objets de quêtes se verrons attribués une récompense (un lot en quelque sorte).

Pour ceux qui ne font pas partie de la guilde Deimon Devil Bats pour vous inscrire veuillez effectuer ceci :
Vous devriez payer 100.000 l'inscription à cet evenement (oui car mes deimons organise et offre les récompenses)
Veuillez noter votre pseudo, votre niveau et vos jours de jeux.
Votre argent devra être versé au début de l'évènement, comme ca par d'arnaque possible.


Si vous devez partir en plein évènement les sous ne sera pas rendut ! (Car l'organisation sera effectué par lvls et par classes)


Pour les Deimons c'est simple veuillez inscrire votre pseudo.
Pour plus d'informations veuillez le demander dans un topic ci dessous.
Merci à tous de votre lecture, et a bientot pour cet évènement.


Thiamarra.
Revenir en haut Aller en bas
https://ddbats.forumgaming.fr
 
Evenement, Chasse au trésor, Evenement Interguilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions chasse aux trésor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deimon Devil Bats :: Gestion :: Evenement Interne-
Sauter vers: