Guilde Deimon Devil Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deimon Devil Bats

Guilde créée sur Flyff, voici notre forum avec nos futurs évènements et autre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour Thiamarra!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layonahf
Invité




Bonjour Thiamarra!! Empty
MessageSujet: Bonjour Thiamarra!!   Bonjour Thiamarra!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:00

kikou la guilde, kikou Thiamarra et kikou Fyllya!!!! je vous avez promis d'essayer de repasser toutes les semaines vous faire un petit coucou mais je croule sous le travail et c'est vraiment pas facile de pouvoir faire autre chose ( surtout que je suis pas mal au retard deja^^)

comment allez vous alors!!! a chaque fois que j'essaie de venir vous voir un peu, fyfy est souvent occupee et toi tu n'es pas conenctee^^. mais j'ai eu la chance de pouvoir parler a fyfy aujourdui^^, et elle m'a donner l'adresse de votre site, qui est franchement tres joliment realisé!!!

j'aimerai beaucoup vous revoir dans le jeu meme si je ne passerai que tres rarement mais plus qu'avant car m'aintenant j'arrive a organiser mon travail de maniere assez efficace (enfin je l'espere^^)

j'aimerai aussi reintegrer votre guilde aves trideria et layonahfs. evidement, cela ne va de soit que si vous acceptiez et je comprendrais aisement que ce ne soit pas le cas, surtout en plus que je ne pourrais aps beaucoup jouer cette annee.

merci quand meme a la prochaine je l'espere!!!!

(thiamarra, as tu d'autres personnages avec lesquels je pourrais te contacter stp^^, merci)

gros bisosu
Revenir en haut Aller en bas
Celestal
Admin
Celestal


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2008

Bonjour Thiamarra!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Thiamarra!!   Bonjour Thiamarra!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:35

Coucou a toi Smile

Ecoute je suis Gm avec Celestal et j'ai trois générals derriere moi, j'en parlerais avec eux si ils sont ok ou non et je te redis ca Smile

J'espere te revoir bientot Ig que tu me donnes de tes news!

Bises à toi

Titi
Revenir en haut Aller en bas
https://ddbats.forumgaming.fr
Fyllya
Admin
Fyllya


Nombre de messages : 324
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Bonjour Thiamarra!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Thiamarra!!   Bonjour Thiamarra!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:48

Notre guilde est ouverte et compréhensive ( layona me comprendre sur ce dernier mot) Mais guilder 2 personnages qui seront tj AFK ... mmmuh

Pour ma part je suivrai l'avis des autres quel qu'il soit.

Prend soin de toi

++ fyfy
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Bonjour Thiamarra!! Empty
MessageSujet: ouki   Bonjour Thiamarra!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:23

oki pas de soucis au pire, je garde ma demande bien au chaud pour la reiterer dans des le 20 mai^^( et oui j'aurai terminé mes partiels et a moi les vacances^^, en esperant de les avoir... Smile

merci beaucoup a vous deux en tout cas!! gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Thiamarra!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Thiamarra!!   Bonjour Thiamarra!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Thiamarra!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deimon Devil Bats :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: