Guilde Deimon Devil Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deimon Devil Bats

Guilde créée sur Flyff, voici notre forum avec nos futurs évènements et autre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 oyé oyé brave gens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aikki




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2008

oyé oyé brave gens Empty
MessageSujet: oyé oyé brave gens   oyé oyé brave gens Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:49

oyé oyé brave gens
je me nomme aikki je me suis lancer dans l'aventure de ce monde il y a pas si longtemps que sa alalala je me rappelle de mes début d'aventurier ou je n'était qu'un simple vagabond parmi t'en d'autres,avec de l'entrainement et du temps je pu devenir un mercenaire et quitter ma ville natal pour de folle est passionnante aventures.
il y quelque lune de cela j'ai pu voire vautre affiche de recrutement sur la porte d'une taverne,depuis quelque temps déjà je chercher un clan des compagnons pour pouvoir vivre mon aventures avec d'autres oui je chercher une guilde,pourquoi je me suis arrêtai sur la vautre? d'après de ce que j'ai lut vous ne cherchez pas êtres les plut fort ou les plus nombreux non vous cherchez tout simplement des compagnons de toute horizon pour partager une aventures du moins c'est ce que j'ai ressenti en lissant cette affiche,malheureusement a l'époque je n'était asser fort pour vous rejoindre alors je me suis entrainer encore et encore pour arriver enfin au lvl 55 oyé oyé brave gens 53913
alors voila si je vous écrit cette grande lettre c'est pour vous faire par de mon envi de vous rejoindre certe je ne suis encore qu'un apprenti chevalier inexpérimentée mais comme le dit un de mais grand maître"tout grand chêne fut avant cela un gland"voila j'espère avoir une réponse positive oyé oyé brave gens 829920 si elle est négative aussi sa fait partie de la vie oyé oyé brave gens 225247
ps:excuser moi de l'orthographe je ne maitrise pas cette arts aussi bien que ce grand sorcier Bernard pivot
Revenir en haut Aller en bas
Celestal
Admin
Celestal


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2008

oyé oyé brave gens Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé brave gens   oyé oyé brave gens Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:52

oyé oyé brave gens 958215 Contact moi IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ddbats.forumgaming.fr
Malenia

Malenia


Nombre de messages : 471
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2008

oyé oyé brave gens Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé brave gens   oyé oyé brave gens Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:11

Très jolie candidature!! oyé oyé brave gens 606994
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Insider
Admin
Insider


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2008

oyé oyé brave gens Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé brave gens   oyé oyé brave gens Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:14

Sympatoche tout sa ^^ , j'aime bien =) oyé oyé brave gens 53913
Revenir en haut Aller en bas
shawn

shawn


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

oyé oyé brave gens Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé brave gens   oyé oyé brave gens Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:18

ET LA TEAM S'AGRANDIT AVEC UN MEMBRE QUI PROMET oyé oyé brave gens 53913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyé oyé brave gens Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé brave gens   oyé oyé brave gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oyé oyé brave gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deimon Devil Bats :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: