Guilde Deimon Devil Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deimon Devil Bats

Guilde créée sur Flyff, voici notre forum avec nos futurs évènements et autre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Pret] Stuff pour CW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pret] Stuff pour CW Empty
MessageSujet: [Pret] Stuff pour CW   [Pret] Stuff pour CW Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:34

Voila, cherchant depuis plusieurs semaine à trouver de quoi monter mon FS pour le CW (8000HP) sans trop me ruiner, je viens de penser à un truc.

Y'a peut-être moyen de trouve dans la guilde des gens qui n'auront pas besoin de certains objets pendant 1h (je parle de rerol ou de personnes pas assez HL pour CW) et qu'on pourrait leur emprunter.

Je pense par exemple a des STAM+6 ou plus. Mon FS a que des INTEL et des STAM coutent cher et sont rares (j'ai cherché des +9 mais c'est rare et ça coute mini 50M).

Si y'a donc moyen d'emprunter celles de qqun pour 1h un soir, ça serait cool, investir dans des STAM pour 1h, bof.

Autre exemple, j'ai un sceptre END+16 et vitesse inc. +9% qui va pas me servir (j'ai un END+25), si un FS un peu trop limite le veut pour CW.
De même j'ai un sceptre INT+22, ça peut être utile pour un moine qui veut booster ses buffs.

Enfin voila l'idée de base.

Donc si vous avez ou recherchez, n'hésitez pas à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

[Pret] Stuff pour CW Empty
MessageSujet: Re: [Pret] Stuff pour CW   [Pret] Stuff pour CW Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:49

waow les sceptres .... pô mol ziquet!!, moi je vous tiens au courant, je ne peux pas beuacoup jouer mais je pense jouer un peu tous les soir jusqu'a mardi car je fais le pont^^ ( meme si j'ai concours blanc jeudi ....) enfin voila, je voulais monter vite pour essayer de droper des plugs 9 sur les rokepellers

donc je vais essayer de me depecher de monter lvl 50 ( si quelqu'un pouvais m'aider ce serait cool, je suis lvl 24 ou 25 ...)

mais sinon, j'ai un boubou ancien +3 eveil a dex -4 end +10
et je ne vois rien d'autre qui pourrait interesser. desole
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pret] Stuff pour CW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tit jeu pour s'amuser!!!
» un tit post pour un super set^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deimon Devil Bats :: Commerce :: Hôtel des ventes-
Sauter vers: