Guilde Deimon Devil Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deimon Devil Bats

Guilde créée sur Flyff, voici notre forum avec nos futurs évènements et autre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clockwork : à notre tour

Aller en bas 
+4
Mattie
Malenia
Hoch_Ham
Ziquet
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Clockwork : à notre tour Empty
MessageSujet: Clockwork : à notre tour   Clockwork : à notre tour Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:24

Oyé oyé braves gens (z'avez vu, on dirait Aikki ^^) !

La guilde arrive à un grand moment de son histoire.
Certains de ses membres ayant atteint un bon level, il devrait bientôt nous être possible d'aller tabasser la grosse bébête.

Pour rappel, les pré requis conseillés (c'est ce qui ce dit, pas des infos officielles) sont :
- 8000HP (car la bête fait des CC en mode rage à 7500)
- lvl80+ (car le CW est lvl80, en dessous chaque level de différence avec vous lui apporteront des dégâts de coups critiques en plus).

Personnellement je n'y connais rien en CW, mais pour avoir pas mal lu d'infos sur le net, il nous faudrait une équipe assez bien composée.
Tout d'abord un tanker pour être ciblé.
Deux FS (étant novices, un serait insuffisant). Un pour buffer et un pour croix du templier (bonne méthode ?)
D'autre fighters, de tous genre si possible (corps à corp, distance, gros dégâts, ...).

Je n'ai aucune idée de la compo mini qu'il nous faut. Cependant il semble clair que - par exemple - un moine 111, un sorcier 80 et un moine 92 est insuffisant pour finir la bête dans le délais de 1h imparti. Je ne sais pas du tout ce qu'il nous faut exactement (si vous avez des infos de ce côté).
J'ai entendu dire qu'il faudrait au moins 6 ou 7 lvl80 pour le finir (dans le cas d'un groupe sans HL).

Donc je ne sais pas si on a une équipe suffisante actuellement.
J'ai pris comme exemple :
- Mattie et son moine
- Thiamarra et son moine
- Malenia et son sorcier
- moi et mon FS
- Koroma et son FS

Je sais que Mattie et Malenia sont partant pour le CW. Les autres je sais pas. Thiamarra, Setine et Koroma semblent avoir le level requis. Pour les autres tout dépendra de le vitesse de up. De toute façon on en fera plusieurs au fur et à mesure du temps.
j'avais aussi pour espoire que World serait des notres, surtout pour nous guider (tu as déjà CW toi ?). Mais je sais pas si t'en es encore là, vu le level de tes autres perso ça ne t'intéresse peut-être pas.

Ce qui est sûr, c'est qu'on a 3 FS "utilisables". Il nous en faut 2 mini. Si nos 2 autres FS sont dispo, je prends mon BJ, sinon (par ex si Thiamarra veut prendre son moine) je prends mon FS.

Comme vous le voyez on est pas encore prêt de chez prêt, mais je voulais lancer l'idée pour qu'on commence en discuter et à organiser ça. On verra pour une date, mais ça serait cool de faire ça dans les semaines à venir.

J'attends vos avis, impressions, remarques, ...


Dernière édition par Ziquet le Jeu 6 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoch_Ham

Hoch_Ham


Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Clockwork : à notre tour Empty
MessageSujet: Re: Clockwork : à notre tour   Clockwork : à notre tour Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:33

Bon courage, je regarderais de loin en attendant mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Malenia

Malenia


Nombre de messages : 471
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2008

Clockwork : à notre tour Empty
MessageSujet: Re: Clockwork : à notre tour   Clockwork : à notre tour Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:08

Moi je dis OUIII!!! =)
Je met de l'End a la place du Int que je devrais mettre histoire de finir avec les prérequis avec plein de petits piercings par ci par la ^^
Par contre, j'attendrai mon lvl 80 histoire de pouvoir enfiler l'astral que je UP/Pierce depuis un moment déja et pas me faire OS toute les 2 min =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Clockwork : à notre tour Empty
MessageSujet: Re: Clockwork : à notre tour   Clockwork : à notre tour Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:11

pour moi c'est aussi un grand oui!!!

Manque juste une date à fixer pour ma part donc je suivrais ce sujet avec grande attention le temps que Malenia enfile son set astral!!!

Le CW --> Clockwork : à notre tour 371248
Revenir en haut Aller en bas
Insider
Admin
Insider


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/10/2008

Clockwork : à notre tour Empty
MessageSujet: Re: Clockwork : à notre tour   Clockwork : à notre tour Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:19

Hello , donc pour se qui est de Setine , ayant acces a son compte je pourrais me connecter avec si vous avez besoin , par contre au niveau des horraires de disponibilitée , je l'ai deja citer dans l'evenement precedent , donc a vois de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Malenia

Malenia


Nombre de messages : 471
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2008

Clockwork : à notre tour Empty
MessageSujet: Re: Clockwork : à notre tour   Clockwork : à notre tour Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:58

Clockwork : à notre tour Img-0151344d7be

Une petite image pour vous montrer 2 trucs (c'est pratique hein? lol)

Contrairement a ce qu'on peu penser, on peu bel et bien avoir une Mia dans les boites Mia! =)
Je l'ai revendue 150M pour blinder mon stuff a mort mais bref, on peu bel et bien en avoir une ^^

Ensuite, voici le nombre de HP que j'atteignais juste buffé idéal pour CW nan?
D'autant plus que le blindage de mon boucli et de ma baguette G m'en donne encore d'avantage tout comme l'astral upé tout +5 piercé HP me donnera encore plus une fois que je pourrai l'équiper. (Merci la petite Mia ^^)

Tout ça pour dire que vous pourrez compter sur moi!
Des maintenant et encore d'avantage a mon lvl 80 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
World

World


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2008

Clockwork : à notre tour Empty
MessageSujet: Re: Clockwork : à notre tour   Clockwork : à notre tour Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:29

slt,

Je n'ai jamais CW encore, car mon chevalier etant aoe, il sert a rien pour un CW. Je voulais CW avec mon moine, mais il ne fait pas assez de degats =/
Mon moine est déguildé pour raisons persos, mais mon assa sera bientot pret a CW (en duo avec un fs :o)

Mon assa n'a qu'une LG, mais il commence a faire bobo :o , je veux bien faire le CW avec vs, et je cherche aussi un FS permanent pour farmer le CW dans les prochaines semaines ..

PS: j'ai entendu qu'il fallait 8500 hp, de tte facon il y a les anguilles pour aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Clockwork : à notre tour Empty
MessageSujet: Re: Clockwork : à notre tour   Clockwork : à notre tour Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:14

Malenia > Songe aussi que tes dégats sont importants. Avoir 8000Hp c'est bien, mais si c'est pour faire des coups à 120 sur le CW, on va pas aller loin. C'est pour ça que je pense que avant le level 80, faut pas y penser, il nous faudrait trop de lvl80- pour arriver à le finir en moins d'une heure. Mais bon au moins on sait qu'on a un sorcier dans nos rangs, ça c'est cool (car niveau dégâts, je pense que le sorcier est une super classe).

World > Ravi que tu sois des nôtres. De toutes façon on avait pas assez de fighters. Un assa c'est cool, comme ça on aura un peu de tout. Et oui, c'est vrai, j'avais pas songé que AOE c pas top pour CW (heureusement Mattie a restat).

J'aurai bien aimé y aller avec mon BJ, mais déjà je suis loin des 8000HP, même au level 95.
Ensuite si je prends mon BJ, je peux pas prendre mon FS. Et des FS on va en avoir besoin. En plus j'ai axé mon FS à 100% pour le CW (full INT pour de meilleurs buff et soin, équipement full END et HP pour atteindre les 8000HP).

Par contre je préviens, me faut encore une semaine je pense pour être prêt (selon le simulateur, je dois atteindre le level 92 pour avoir assez de HP avec l'équipement prévu, car j'ai pas encore trouvé de STAM+9 et en plus ça coute cher, je pense donc que je vais percer mon sceptre éveillé END+25 avec quelque END+4 pour y arriver).

Et pour les anguilles, attention, je rappel que c'est juste les HP de base qui sont +50%.
C'est pour çà que sur mon FS 15 END de base, une anguille ne m'apporte que 1000HP de plus. En clair une anguille est efficace si vous avez déjà pas mal de END de base. Etant assa, je suppose que tu as très peu voir pas de END de base.
Je vous conseil le simulateur de perso : http://www.greydown.net/jon/Flyff.aspx
C'est ultra précis (au HP près) et ça permet de simuler l'état de votre perso à un futur level et avec un futur stuff.

Pour résumer, notre équipe actuelle se compose de :
- Mattie, moine 1vs1, lvl 111
- World, assa 1vs1, lvl 92
- Malenia, soricer, lvl74 (bientôt 80)
- Quantum, FS 88 (prêt au lvl92)

Dans cette config, il nous faudrait obligatoirement un autre FS :
- Thiamarra, FS, lvl 84
- Koroma, FS, lvl 86

L'idéal serait que Koroma puisse être dispo afin que Celestal nous rejoigne en fighter.

Et niveau fighter, 3 c'est assez juste je pense, mais Mattie étant 111 je pense que ça peu passer (je demanderai à des potes qui ont déjà CW). 3 lvl 100- auraient été insuffisants.

A moins qu'on trouve un créneaux pour qu'Insider puisse nous rejoindre avec le perso de Setine (lvl80), ça serait super ça.

Bien sûr si vous avez un ami hors guilde qui veut CW avec nous, ça sera avec plaisir (pas 50 non plus).

Et si Koroma et Thiamarra peuvent nous dire si ils sont des nôtres ...

Aller, c'est pour bientôt.

PS World : perso quand à sortir Quantum de la guilde pour CW, autant le faire plusieurs fois (tous les 2 jours quoi). Donc je suis dispo à 100% si tu as besoin d'un FS. Faut juste que je me rode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Clockwork : à notre tour Empty
MessageSujet: Re: Clockwork : à notre tour   Clockwork : à notre tour Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:46

attendais moi les gens!!! je veux CW aussi mais pas encore le lvl!!! je pense que je pourrais l'avoir d'ici, voyons voir, des fin mai voir debut juin au max^^

d'ici la, bonne chance a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Clockwork : à notre tour Empty
MessageSujet: Re: Clockwork : à notre tour   Clockwork : à notre tour Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:31

J'ai discuté pas mal avec un ami HL de chez Auroria ce WE.
Je lui ai fait part de l'équipe que nous voulions préparer pour le CW.
Selon lui, avec notre équipe actuelle, ça va être difficile de le faire en 1H.
Il nous faut plus de "damage dealer", c'est à dire des perso qui frappent fort et/ou vite (assa, BJ, elem, sorciers).

Les chevaliers et moines ont certes plein de HP, mais ils tapent pas très fort (enfin pour un build normal).

Il est donc vrai que notre force de frappe est maigre.
Mattie est très HL mais n'a pas la plus grosse frappe.
World a le perso idéal mais n'est pas non plus ultra HL.
Celestal (si elle confirme sa présence) ne frappera pas très fort.
Malenia avec son level 80 apportera une force en plus, mais à ce level ses dégâts seront très réduits.

Ceci n'est pas une critique envers votre build, mais un constat.

En clair il nous faudrait en plus soit un perso qui tape fort level 90+ (elem, soricer, assa, BJ), soit un moine et chevalier mais au moins 100+ car trop peu de force de frappe.

Si vous avez un ami qui veut nous rejoindre ...

Pour info, Korama m'a confirmé vouloir nous accompagner hier, on a déjà nos 2 prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Clockwork : à notre tour Empty
MessageSujet: Re: Clockwork : à notre tour   Clockwork : à notre tour Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:00

petit lien pour savoir à quoi s'attendre!

Guide du CW très complet

http://hitsugawa.free.fr/Raven/viewtopic.php?f=40&t=580

Donc soit nous trouvons d'autres damage dealer BJ ou assa 95+, soit on laisse couler 15 jours pour nous laisser le temps d'avoir des damage dealer siffusament HL (si j'en ai le temps je pense que mon BJ lv 95 voudra mieux que ma moine)
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Clockwork : à notre tour Empty
MessageSujet: Re: Clockwork : à notre tour   Clockwork : à notre tour Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:04

Ton BJ 95 ne pourra pas CW :
- soit tu reste en full DEX et ATK (piercing ATK et DEX, demol, ...) et tu auras même pas 6000HP buffé et sous anguille
- soit tu met de l'END et HP (dans tes stats, sur les piercings de ton arme, de l'HP sur ton armure, ...) et ton BJ 95 tapera pas super fort

A part si j'ai loupé quelque chose ^^

J'ai bien sûr pensé moi-même à prendre mon BJ pour CW, mais en simulant mon état au level 110, j'aurais pas encore les 8000HP ^^

Bien sûr je peux échanger mes arek contre 2 stam+9, percer mon armure 4xHP+4%, ... mais je ne serai alors plus un damage dealer et ça va me couter cher (car dès le CW terminé je devrais de nouveau changer mes piercings pour des ATK).

Après ça veut pas dire que ton BJ pourra pas CW, mais juste qu'il prendra tout juste la place de ton moine (il ne vaudra guère mieux).

Donc je pense qu'il nous faut des joueurs en plus (là un BJ non full DEX pourrait être un plus) ou alors laisser à nos perso actuel (ton moine, l'assa de World, ...) le temps de up pas mal.

Je pense que simplement un World 100, une Celestal 95 et un Malenia 90 suffiraient à être paré.
Si on est bien calé, un des FS s'occupe quasi uniquement de croix du templier et nos dommages seront plus grands. Mais pour un premier CW je sens que chaque FS devra heal/buff/rez.

Et tout ça c'est sans absent (si Koroma peut pas le soir venu, on a plus assez de FS).

Et notre GM n'a toujours pas confirmé sa présence avec Celestal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Clockwork : à notre tour Empty
MessageSujet: Re: Clockwork : à notre tour   Clockwork : à notre tour Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:19

pour ma part buffé au lv 83 avec 15 END de base (pas de bonus END ou que ce soit) j'ai déjà 5000 hp donc je pense pouvoir atteindre les 8k en changeant mes piercing DEX pour des END et en montant un peu en level
Revenir en haut Aller en bas
World

World


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2008

Clockwork : à notre tour Empty
MessageSujet: Re: Clockwork : à notre tour   Clockwork : à notre tour Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:41

Bah les BJ y vous faut un set +10 ^^, avec ca np vous pouvez CW sans problem Wink

Sinon mon Assa est lvl 95 (pas 92 :p), et j'ai deja une LG, donc des dommage je vais en faire je pense :o

Il me semble qu'un assa lvl 100 suffit avec un pretre pour CW, non ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Clockwork : à notre tour Empty
MessageSujet: Re: Clockwork : à notre tour   Clockwork : à notre tour Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:29

Mouai ...
Ce qui est sur c'est que actuellement c'est toi World qui ferait les plus bobo au pas bô.

Mais après pas sur que le lvl100 suffise pour duoter le CW avec un FS.
Mon ami chez Auroria est Niox, et il duotait le CW avec Roul qui vient de passer maître.
Donc 100 et 120 ça fait une belle différence ^^.

Après pourquoi pas tenter, on en risque que de pas le finir à temps, alors on recommencera en trouvant d'autres fighters en plus.

Pour Mattie, sache que en BJ full DEX mes HP augmentent pas de 100 à chaque UP depuis le lvl85. Donc concrètement tu devrais être à 5400max au level 95. Les anguilles te rajouteront max 1000Hp (que les HP de base). Soit 6400. Percé en HP+16% tu auras genre 7700Hp et tu auras perdu tes ATK+16%. Pour y arriver, tu devras enlever un arek pour un stam, donc encore 7-8 DEX en moins selon ce que tu as actuellement. Ton BJ devient moins puissant, sans doute pas plus que ton moine 111.
Mon raisonnement c'est pas pour dire que ton BJ est ba bien, mais pour dire que enlever un moine 111 pour un BJ 95, c'est pas ça qui va faire plus de force de frappe. Par contre un BJ 95 en plus là oui.

Voici mon BJ 95 si je mets que du HP+4% : http://www.greydown.net/jon/Flyff.aspx?id=XN---La---jf-95n6---zD------------------Lh2votAt2x1---------------------ng2-0T7eNrpIlG0h-jg2v0h-4hHnOb41---LlJ7bhISw1--zMrdCE42---LX2jfpgv-

Je pense que tu as le même perso niveau HP/END (peut-être as tu une cape 150HP).
Revenir en haut Aller en bas
World

World


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2008

Clockwork : à notre tour Empty
MessageSujet: Re: Clockwork : à notre tour   Clockwork : à notre tour Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:15

oui mais aprés c'est une question de temps, Roul doit le tuer en 10-15 minutes grand max, mais ya une heure entiére pour le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malenia

Malenia


Nombre de messages : 471
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2008

Clockwork : à notre tour Empty
MessageSujet: Re: Clockwork : à notre tour   Clockwork : à notre tour Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:49

Moi je vais faire le contraire de vous ^^
Changer mes Stam +4 pour Mes Intel +5+6 =)
Je commencerai presque a avoir trop de HP a force! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Malenia

Malenia


Nombre de messages : 471
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2008

Clockwork : à notre tour Empty
MessageSujet: Re: Clockwork : à notre tour   Clockwork : à notre tour Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:33

Même avec les intel en fait
j'ai mis mes stats pour 80 avec anguille et buff meta 20 int 20 patience 4


CHARACTER:
Level 80 Psykeeper (Female)
STR: 16
STA: 211
DEX: 16
INT: 114
HP: 14613
FP: 654
MP: 2814
Attack: 1454 (estimate only)
Defense: 1164 (estimate only)
Attack Speed: 40%
Critical Rate: 1%
Melee Block: 6% (estimate only)
Ranged Block: 6% (estimate only)


va faloir que je change des piercing END en INTEL histoire de rectifier ce grobillage et faire de la frappe!


Dernière édition par Malenia le Mer 12 Nov - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Malenia

Malenia


Nombre de messages : 471
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2008

Clockwork : à notre tour Empty
MessageSujet: Re: Clockwork : à notre tour   Clockwork : à notre tour Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:56

en changeant les piercings de ma Baguette G et du boubou c'est déja mieux mais m'en faudrait 7 (j'en ai déja une en banque, merci Mattye ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schlagkahlan
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Clockwork : à notre tour Empty
MessageSujet: Re: Clockwork : à notre tour   Clockwork : à notre tour Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:38

Bon et bien on est quasi prêts. Manque juste le level 80 pour Malenia (mais ça ne saurait tarder).
Après on est toujours juste niveau FS car même si Koroma et Thiammara ont confirmer être intéressé par de CW, leur présence (avec leur FS) n'est pas certaines.

On partirait donc plus sur une équipe type :
- Mattie : moine 111 ou BJ 95+
- World : assa 95+
- Malenia : sorcier 80+
- Quantum : FS 92+

J'ai peur que ce soit juste mais là je commence à avoir envie de le faire, alors bon on en risque rien.
Un seul prêtre c'est juste, mais si Mattie prend son moine, on aura 2 persos pouvant REZ (tu as bien REZ lvl1 au moins ?). Je pense que 1 seul FS peut suffire mais si jamais il meurt et que y'a personne pour le REZ, c fini. Hors là au pire on a Mattie qui peut me REZ pour que je continue.
De même, je peux ajouter mon FS Ziquet lvl80 et le laisser derrière (j'ai lu qu'il y avait un endroit sans risque pour les FS qui n'ont pas les 8000HP) afin d'avoir un perso pour me REZ en cas de pb (mes 2 PC sont à côté, je switch en 5s).
Et puis avec mes recents éveils, Quantum devrait avoir largement les 8000HP (9000HP au lvl92), de quoi être moins stressé par ma barre de vie ^^

Vous en pensez quoi, on attaque ?
Si oui, la semaine prochaine ça vous dit ?

PS Malenia : Je crois que j'ai 3 cartes INT+4 en banque, je les garde pour me monter un sceptre FULL INT mais c'est pas pour tout de suite, donc si tu veux que je te les avance le temps d'en dropper.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie

Mattie


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

Clockwork : à notre tour Empty
MessageSujet: Re: Clockwork : à notre tour   Clockwork : à notre tour Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:51

oui j'ai rez sur tite Mattie donc il y a vraiment très peu de chances que l'on meurs tous car même si les FS meurent, je serais là pour les remettre en état. J'ai vraiment hâte également de le faire!!! Si j'ai le temps de monter mon BJ 95+ par contre, il fera plus de dégâts que ma moine (arc lg atk +110 et tout!). Enfin bon encore 10lv avec de faire suffisamment de dégâts et perte d'un perso pouvant rez... peu être plutôt garder la moine en fin de compte.

pour moi c'est quand vous voulez! je propose donc une date! Mardi en début de soirée (21h par exemple)



P.S. merci de donner vos disponibilité pour la date et le cas échéant des moments ou vous pouvez êtres disponibles

P.S.2. n'oubliez pas qu'il faut déguilder 48h à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Clockwork : à notre tour Empty
MessageSujet: Re: Clockwork : à notre tour   Clockwork : à notre tour Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:31

Parfait tout ça.
Si tu veut prendre ton BJ, je fait la technique cité ci-dessus (ajouter Ziquet mon autre FS), comme ça on a un REZ de secours (enfin si Ziquet avec ses 5000HP se fait pas buter en courant rez Quantum ^^).

Pour info, j'ai trouvé ce post avec de bonnes infos :
http://ultimaflyff.free.fr/viewtopic.php?f=84&t=759&st=0&sk=t&sd=a&start=15
Un gars de chez Ultima a fini le CW en tout juste 1h avec ça :
- assa 113
- 2 aches LG
- pierre de mars
- anguilles
Je donne cette info pour World, tu vois je pense que duoter avec ton assa nécessite encore quelques gros levels.
Mais au moins ça me conforte dans l'idée qu'avec Mattie et Malenia en plus, on peut le faire en 1h si un assa 113 y arrive en solo.

Mes dispo :
- lundi : 20h-1h00
- mardi : 20h-1h00
- mercredi: 20h-1h00
- jeudi : je peux jamais le jeudi (sport)
- vendredi : 20h-1h00
- WE : je dois être là une bonne partie du WE

Donc mardi me va.

Je pense que le mieux serait de déguilder dès ce WE pour être sur de pouvoir le faire la semaine prochaine.

Niveau organisation il faut aussi :
- passer un d'entre nous GM (si Thiamarra tu peux passer Mattie GM)
- que le GM fasse la quête
- que chacun trouve des pierre de mars, des anguiles, des mana X (moi et Malenia), des parcho de combo, des pilules, du food (les citrouilles 5000HP de l'event vont bien me servir), des béné
- que le jour J on prévoit du temps avant afin de monter un GP TP avec mini 300pts pour faire du fureur à fond et un coup de TP à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Celestal
Admin
Celestal


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/09/2008

Clockwork : à notre tour Empty
MessageSujet: Re: Clockwork : à notre tour   Clockwork : à notre tour Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:32

le ic cest que titi est full intel et a des buffs merdique Smile

pas besoin de deguilder vu quon fais cw avc ddb, apres faut savoir lequel de mes persos vous voulez pr cw, je suis dispo avc les deux mais le probleme d'hp est la je pense, faut que jy travaille.

ensuite faut savoir qui sera le tank et qui finira le cw pour le passer gm quon puisse looter.

bon sinon worldi noublies pas de deguilder si tu veux cw avec nous hihi

bisous à tous

Titi
Revenir en haut Aller en bas
https://ddbats.forumgaming.fr
World

World


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2008

Clockwork : à notre tour Empty
MessageSujet: Re: Clockwork : à notre tour   Clockwork : à notre tour Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:09

Oui Ziquet, mais il est solo, et en duo ya croix qui divise presk par 2 le temps du combat .. :o

Enfin on verra bien, au pire on le finira pas et puis c tout lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Clockwork : à notre tour Empty
MessageSujet: Re: Clockwork : à notre tour   Clockwork : à notre tour Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:13

Ah oui tout à fait World, par solo j'avais compris "1 seul fighter" mais avec un FS. Mais en relisant son post ça doit être sans FS.
Donc ça doit pouvoir passer au lvl100 avec un FS (surtout si c'est moi Clockwork : à notre tour 931585 Clockwork : à notre tour 606994 ).

Sache juste que croix du templier ne divise pas le temps pour le tuer par 2.
Certes ça double les coups, mais :
- c'est un sort très lent qui ne doublera je pense qu'un coup sur 7 ou 8 pour un assa (t'es trop rapide pour moi). J'avais testé avec mon BJ et 1 flèche sur 3 ou 4 était doublée seulement.
- avec les phases de buff et food, un FS ne fait jamais croix du templier 100% du temps.

Autant dire que si croix du templier fait gagner 10 à 20% du temps, c'est bien le max.
Sauf avec un elem ou sorcier. Ils tapent plus fort mais moins vite. Mais c'est là que croix du templier est le plus rentable car en se débrouillant bien 100% de leurs attaques sont doublées (et un sort de sorcier doublé, ça fait très mal).

Bien sûr tout dépend l'équipement du FS, avec mon Beltias (cast+30%) et mon sceptre END+16 cast+9%, je balance 39% plus de croix du templier qu'un FS avec Shurent et gardien ^^

Sinon tu peux le faire en solo avec 7 ou 8 FS qui font tous croix du templier Clockwork : à notre tour 587861 là tous tes coups seront doublés.

Je reviens sur le message de Thiamarra. Il est vrai qu'on parle toujours d'une personne qui tank le CW. Je sais pas si cette personne prend plus de dégâts que les autre mais si c'est le cas, je crois qu'on aura besoin de Mattie et non pas Mattye (en plus du fait que Mattie nous apporte un REZ supplémentaire de secours) car tous les autres devraient pas avoir plus de 10k de HP.

Oubliez pas de donner vos dispo comme Mattie l'a demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clockwork : à notre tour Empty
MessageSujet: Re: Clockwork : à notre tour   Clockwork : à notre tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clockwork : à notre tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deimon Devil Bats :: Gestion :: Evenement Interne-
Sauter vers: