| Taux de réussite des upgrades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ziquet
Nombre de messages : 156 Age : 42 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Taux de réussite des upgrades Jeu 6 Nov - 12:49 | |
| Il pourrait être bien de partager nos expériences d'upgrade afin de savoir ce qui est rentable, combien il faut préparer de parcho de protection pour tel ou tel upgrade, ...
Premier constat, monter un objet au max revient très très cher. Les derniers upgrades sont souvent ultra difficile à avoir. Si vous avez la possibilité d'acheter du tout fait, n'hésitez pas (genre une armure avec déjà 4 trous, le 4ème étant très difficile à avoir).
Voici pour ma part mes différents essais : Je mets le nombre d'essais pour chaque upgrade ainsi que le bilan des essais entre parenthèse afin de savoir combien d'essais depuis le début il m'a fallu.
Piercing arme (arc LG) : - 1er trou : 2 essais (2ème essai) - 2ème trou : 1 essai (3ème essai) - 3ème trou : 1 essai (4ème essai) - 4ème trou : 16 essais (20ème essai)
Upgrade arme (Arc lvl80) : - +1 : 1 essai (1er essai) - +2 : 1 essai (2ème essai) - +3 : 1 essai (3ème essai) - +4 : 1 essai (4ème essai) - +5 : 2 essais (6ème essai) - +6 : 1 essai (7ème essai) - +7 : 1 essai (8ème essai) - +8 : pas réussi après 4 essais (12ème essai)
Upgrade Gore+3 : - +4 : 3 essais (3ème essai) - +5 : pas réussi après 4 essais (7ème essai) | |
|
| |
Layonahfs
Nombre de messages : 126 Age : 33 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Taux de réussite des upgrades Ven 7 Nov - 20:28 | |
| quand on a un trou dans l'armure, on peut changer la carte a l'interieur comme on veut apres? | |
|
| |
Mattie
Nombre de messages : 101 Age : 42 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Taux de réussite des upgrades Ven 7 Nov - 20:49 | |
| oui tout à fait
suffit d'aller voir le forgeron à flarine! | |
|
| |
Malenia
Nombre de messages : 471 Age : 35 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Taux de réussite des upgrades Ven 7 Nov - 21:39 | |
| Et de payer 1M... Je me rappelais pas que c'était si cher | |
|
| |
Ziquet
Nombre de messages : 156 Age : 42 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Taux de réussite des upgrades Ven 7 Nov - 22:17 | |
| Par contre Malenia m'a appris un truc important que je savais pas.
On ne choisi pas le trou qu'on libère. Ca prend automatiquement le dernier.
En clair si je met : - ATK+4% dans le 1er trou - ATK+4% dans le 2eme trou - ATK+7% dans le 3eme trou - ATK+4% dans le 4eme trou
Pour mettre un ATK+7% dans le 2eme trou, je dois détruire mes les 3 derniers piercings (donc mon ATK+7%).
Donc si vous mettez du ATK+4% en attendant mieux, et que vous trouver un ATK+7%, mieux vaut détruire tous vos piercings +4% afin de placer le 7% en premier, puis remettre des 4% après.
Après si vous avez une nouvelle carte +7%, vous n'aurez qu'a détruire des 4%.
Il semblerait que l'ordre des piercings soit le même que l'ordre d'affichage dans l'infobule.
Par exemple, pour mon beltias j'ai : - HP+7% - MP+21%
Ce qui veut dire que j'ai : - HP+7% - MP+7% - MP+7% - MP+7%
Je vais donc pouvoir détruire les 3 MP+7% et mettre des HP+4% sans détruire mon Hp+7% | |
|
| |
soulx
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Taux de réussite des upgrades Sam 8 Nov - 0:15 | |
| ta vu ziquet le forum revi ^^
et ya kelke chose pour proteger contre les piercing | |
|
| |
Mattie
Nombre de messages : 101 Age : 42 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Taux de réussite des upgrades Sam 8 Nov - 0:28 | |
| pfff je viens de lire sur le fofo officiel un gars en est à 150 essais de piercing sur un poing et il n'a que 6 trous!!!! En clair pour avoir les 10 trous possibles sur une arme il faut soit etre riche IRL et chash shopper un max soit etre un hackeur et avoir 999,999,999,999 penyas en permanance | |
|
| |
Malenia
Nombre de messages : 471 Age : 35 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Taux de réussite des upgrades Sam 8 Nov - 0:47 | |
| En fait, pour l'ordre des piercings, t'as une liste chronologique de tes piercings qui s'affiche quand tu es sur le point de vider un trou | |
|
| |
Layonahfs
Nombre de messages : 126 Age : 33 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Taux de réussite des upgrades Dim 9 Nov - 13:50 | |
| on peut faire jusqu'a 10 trous.??????????????????????????????????? si c'est pas un jeu de pervers ca moi j'y comprends rien^^
bon fini la plaisenterai, va falloir que je devienne riche moi^^ | |
|
| |
Ziquet
Nombre de messages : 156 Age : 42 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Taux de réussite des upgrades Lun 10 Nov - 3:04 | |
| Arriver à 10 trous c'est quasi impossible comme le dit Mattie, mais y'a encore plus compliqué que ça : arriver a y mettre 10 cartes (A) dedans.
Perso je n'est jamais - je dis bien jamais - vu une carte (A), ni en shop, ni sur l'arme d'un perso quelconque. J'en finirais presque à me demander si leur existence ne relève pas du mythe ^^
Bon aller, j'ai 500 milliard à trouver pour pouvoir avoir mon arc DEX+70. | |
|
| |
Malenia
Nombre de messages : 471 Age : 35 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Taux de réussite des upgrades Lun 10 Nov - 3:22 | |
| moi j'en ai déje vu une de A ^^ mais hyperbeaucoup trop cher pour ce que c'est je trouve, c'est plus rentable de faire 2 trou de B | |
|
| |
Ziquet
Nombre de messages : 156 Age : 42 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Taux de réussite des upgrades Lun 10 Nov - 14:22 | |
| Sur les premiers oui, mais si comme l'a dit Mattie percer un 6ème trou nécessite une 100ène de Gpro à 5M (qd on a un bon CS), ça monte tout de suite à 700M (500 de Grpo et 200 de PL). Dans ce cas ci, autant acheter une carte A à 200M à mettre dans le 5ème trou.
Mais là ou je te rejoints, c'est qu'au vu du gain, une carte (A) ne devrait pas couter plus qu'une carte Vie+7%, c'est à dire 50-60M. Seules les cartes ATK+7% peuvent justifier un prix de 200M la carte (et encore).
Perso j'ai 267 de DEX. Si j'ai un trou de libre, j'ai le choix entre une carte (B) à 1M et une carte (A) à plus de 100M => je choisi la (B). Les 3 de DEX que la (A) m'apporterait en plus représentent ... 1% de DEX en plus. Est-ce que gagner 1% justifie un tel prix, je crois pas.
Et contrairement à une carte en %, les (A) baissent en intérêt au fur et à mesure du temps. Lorsque j'aurai 500 DEX, les +3 m'apporteront encore moins en pourcentage de puissance (0.6%). Alors qu'une ATK+7 - elle - s'appliquera sur les future points de DEX que j'obtiendrais.
Autant dire que Gpotota c bien moqué de nous en nous faisant miroiter 10 trou avec cartes (A). Une armure 4xATK+7% est cher, mais réalisable, une arme 10x(A) est - je pense - énormément plus difficile à avoir (je suis pas sur que nos Heros aient les moyen d'y arriver, c'est dire).
Pour que ça change, il faudrait que le taux de drop des cartes (A) soit plus grand. Les cartes ATK+7% sont rares, mais la demande est "faible" (que les nouveau HL, les anciens en ont déjà). Les cartes (A) ne sont sans doute pas plus rare, mais même les anciens HL doivent en trouver aussi, du coup la demande est ultra forte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taux de réussite des upgrades | |
| |
|
| |
| Taux de réussite des upgrades | |
|