Guilde Deimon Devil Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deimon Devil Bats

Guilde créée sur Flyff, voici notre forum avec nos futurs évènements et autre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Partage de bons plan CS

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziquet

Ziquet


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Partage de bons plan CS Empty
MessageSujet: Partage de bons plan CS   Partage de bons plan CS Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:19

Depuis quelques jours j'ai trouvé pas mal d'occasions au niveau CS.
J'ai plusieurs personne qui me fournissent diverses chose et le prix tourne environ autour de 7M/100gp.
Par exemple j'ai eu des Azria 7j à 17M, 15j à 28M, Gpro à 5M3, ...

Le soucis c'est qu'on me propose à chaque fois des quantités énormes (hier on m'a proposé 9600gp, rien que ça) et j'ai largement pas assez pour tout lui prendre.

Un de mes CS revient ce soir avec autour de 6000gp et j'en ai un autre qui devrait pas tarder d'avoir des Azria 7j/17M.

Donc si certains sont intéressés, qu'ils me le disent. Je peux rien assurer car avec les CS je me méfie tjs mais si j'ai une autre offre (normalement ce soir), je trouve bête de la laisser filer alors que certains d'entre vous voudraient en profiter (dslé Sprotak, je casse ton commerce ^^).

Donc la marche à suivre :
Regardez en shop ce que vous voulez avoir et si je vous dit IG que j'ai une offre, envoyé moi au plus vite 7M par 100gp que coute ce que vous voulez, avec bien sur la liste de ce que vous voulez.

Par exemple si vous voulez un pack Gpro X à 2800gp, envoyez moi 196M et le nom du pack, et je vous le repasse après.

Donc merci de me dire ceux qui pourraient être intéressés (même si vous voulez juste un truc à 200gp y'a pas de soucis).
Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de bons plan CS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deimon Devil Bats :: Commerce :: Hôtel des ventes-
Sauter vers: