Guilde Deimon Devil Bats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deimon Devil Bats

Guilde créée sur Flyff, voici notre forum avec nos futurs évènements et autre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui cherche à XP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoch_Ham

Hoch_Ham


Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Qui cherche à XP Empty
MessageSujet: Qui cherche à XP   Qui cherche à XP Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:14

Voilà IG je passe beaucoup de temps à XP les autres.

En fait dés que je me connecte je suis harcelé par de jeunes joueurs avec une dizaine de niveaux de moins que moi pour que je les fasse monter et je ne sais pas dire non.

Hors dans la guilde il y en a quelques uns qui pourraient en profiter:

56 Acolyte ?? Shaymine Shaymine Novice ??/??/2008 27/10/2008
52 Acolyte ?? Fafaa Fafaa Novice ??/??/2008 27/10/2008
45 Acolyte ?? Layonahfs Layonahfs Novice ??/??/2008 27/10/2008

Shaymine c'est peut être un peu limite je n'ai que deux niveaux de plus.
Mais j'ai remarqué que je monte bien plus vite que la moyenne, je joue à flyff depuis début septembre, mon perso est niveau 58.

Éventuellement, nous pourrions convenir de rendez vous, si je ne me trompe pas Layonahfs ne joue qu'en fin de semaine, on pourrait se retrouver le dimanche dans la journée ou le samedi soir.

Bref quels sont vos disponibilités?
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Qui cherche à XP Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche à XP   Qui cherche à XP Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:10

pourquoi tout le monde me prends pour un novice:dead: , j'ai commencer a jouer casiment en premier par rapport a tout le monde^^ ( oui j'ai commencer des la sortie de la beta test^^, ca fait deja un bail^^)

sinon hocham, tres bonne initiative^^, ca fait tres plaisir de voir des gens comme toi ( meme si tu as marqué que je ne faisais pas partie de la guilde ..., enfin bon, etant un ddb, je ne t'en veux pas afro
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Qui cherche à XP Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche à XP   Qui cherche à XP Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:12

sinon ca me ferai tres plaisirs de duoter avec toi!!! je te montrerais a quel point je suis douer et non un novice^^

ce weekend, ben, je ne pourrais tout simplement pas je redessend chez mes parents et je vais donc en profiter pour sortir un max le weekend histoire de decompresser un peu^^, mais sinon, ce sera avec grand plaisir par la suite!!!!!

( par contre, je peux leecher casiment tous les apres midi si il y a besoin^^)

gros bisosu!
Revenir en haut Aller en bas
Hoch_Ham

Hoch_Ham


Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Qui cherche à XP Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche à XP   Qui cherche à XP Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:22

Je ne te prends pas pour une novice... C'est le copier/coller de la mort qui tue.
J'ai pris le tableau de la liste des membres et copier les noms de ceux pouvant profiter de mon niveau pour xp avec les grades et le tiens est comme moi...novice.

Oui je sais je suis un gros paresseux, j'aurais du supprimer les informations inutiles. Qui cherche à XP 626608

Je joue souvent dans l'après midi après 17h, en ce moment aux Volts ou je fais du 1v1 Mais si on se fait un duo, je reprendrais l'AoE, cela ira plus vite. Qui cherche à XP 931585

(Vite, avec pluie de flèches c'est tout relatif). Qui cherche à XP 225247


Décidément j'adore ces tête d'oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Qui cherche à XP Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche à XP   Qui cherche à XP Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:27

^^oki^^
pour ma part j'essairai de conencter layonahfs vers cette heure si tu veux, je pourrais te buffer le plus que je peux ( ca c'est tres variable, ca depend de l'attention que me porte le boulot que j'effectue pour savoir si je peux tournee la tete toute les 6 min^^)

par contre, a l'heure du repas, je pourrais etre actif et te soigne comme il se doit

sinon t'inquiete pas, j'ai compris, tu es un peu jaloux que j'ai une fs de monstre donc tu la traites de novice c'es tout^^, mais bon, ce na ma touche meme pô Qui cherche à XP 317249 Qui cherche à XP 317249 Qui cherche à XP 317249
Revenir en haut Aller en bas
Hoch_Ham

Hoch_Ham


Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Qui cherche à XP Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche à XP   Qui cherche à XP Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:36

comme cela t'arrange.
Les FS Qui cherche à XP 731707
Revenir en haut Aller en bas
Hoch_Ham

Hoch_Ham


Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Qui cherche à XP Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche à XP   Qui cherche à XP Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:48

Très chére Layonah nous avons un problème.
Dans 2 niveaux nous ne pourrons plus jouer en groupe.(A moins que tu aies progressé de ton coté).
Il faudrait que l'on se retrouve d'ici la fin de semaine que je te fasse monter de 2-3 niveaux. Qui cherche à XP 931585

Si si j'y tiens.

Depuis que je suis passé ranger j'xp plus vite, autant que tu en profites.
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Qui cherche à XP Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche à XP   Qui cherche à XP Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:30

mon cher hocham, je me vois tres flater de ton attention a mon egard ^^ ( et ouais moi j'ai trop de chance!!!!)
je vais avoir une semaine tres charger mais je pense quand meme pouvoir me liberer pour xp vendredi soir. j'espere que ca te convient car sinon je me debrouillerai pour trouver un autre moment^^. pour samedi, je ne pense pas pouvoir me liberer car j'ai enormement de boulot, rajoutant par dessus ca un partielle blance mercredi prochain^^.

merci encore et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hoch_Ham

Hoch_Ham


Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Qui cherche à XP Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche à XP   Qui cherche à XP Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:57

Le rendez vous est pris!

On va te faire gagner quelques niveaux. Qui cherche à XP 53913
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Qui cherche à XP Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche à XP   Qui cherche à XP Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:09

waow merci bien!!!!!!! tu es vraiment genial!!
Thiamarra tiens toi prete je vais bientot te surpasser!! Qui cherche à XP 626580
Revenir en haut Aller en bas
Hoch_Ham

Hoch_Ham


Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Qui cherche à XP Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche à XP   Qui cherche à XP Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:36

Je ne pourrais pas te xp ce soir, un de mes neveux souhaite jouer avec moi ce soir et le samedi est le seul jour ou c'est possible.

Mais ne t'en fais pas je t'ai promis quelques niveaux de plus, tu les auras! Qui cherche à XP 931585
Revenir en haut Aller en bas
Mas Sti 5

Mas Sti 5


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2008

Qui cherche à XP Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche à XP   Qui cherche à XP Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:02

moi je veux bien que tu me montes je voudrais passer lvl 60 bientôt j'attend juste d'être dans la guilde pour me reco
Revenir en haut Aller en bas
http://massti5.labrute.fr/cellule
Hoch_Ham

Hoch_Ham


Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Qui cherche à XP Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche à XP   Qui cherche à XP Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:06

Quand tu veux, je suis très souvent en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Layonahfs

Layonahfs


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Qui cherche à XP Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche à XP   Qui cherche à XP Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:56

éééééééé on me pique pô mon papy prefere a moi!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoch_Ham

Hoch_Ham


Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Qui cherche à XP Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche à XP   Qui cherche à XP Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:37

Je suis en long week end, donc lundi et mardi sauf changement de dernière minutes je suis là

Bon demain matin je dois écrire un article pour mana rouge, je n'aurais probablement pas le temps de jouer beaucoup, mais en fin d'après midi cela devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Mas Sti 5

Mas Sti 5


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2008

Qui cherche à XP Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche à XP   Qui cherche à XP Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:07

C'est quoi mana rouge??
Revenir en haut Aller en bas
http://massti5.labrute.fr/cellule
Hoch_Ham

Hoch_Ham


Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Qui cherche à XP Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche à XP   Qui cherche à XP Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:16

Un magasine sur les jeux de cartes à collectionner.
Je ne t'ai pas vu IG?
Revenir en haut Aller en bas
pepo12

pepo12


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Qui cherche à XP Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche à XP   Qui cherche à XP Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:19

pour en revenir au sujet moi je veu bien exp car tj seul s sa continu je vais tue rmon iguouane lol non srx dispott les apres midi de14 H a 00H
Revenir en haut Aller en bas
Hoch_Ham

Hoch_Ham


Nombre de messages : 74
Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Qui cherche à XP Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche à XP   Qui cherche à XP Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:47

Ok pepo, si tu me vois, appelle moi.
Je suis très sollicité par pas mal de "petit" niveau pour xp.
On pourra se faire les crane en AoE, encore un niveau et 4% et je passe à la pêche.
Avec un moine AoE, ce sera plus facile, deux skills à nous deux et tout est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mas Sti 5

Mas Sti 5


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2008

Qui cherche à XP Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche à XP   Qui cherche à XP Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:43

Si j'étais IG se soir en faite j'attends impatiemment d'être dans la guilde mais je ne trouve pas Thiamarra donc...je joue pas encore trop je me co pour voir si Thimarra est là mais elle est jamais là ouiiiin prévient moi si tu la voie IG
Revenir en haut Aller en bas
http://massti5.labrute.fr/cellule
Contenu sponsorisé





Qui cherche à XP Empty
MessageSujet: Re: Qui cherche à XP   Qui cherche à XP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui cherche à XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kokane cherche Thiamarra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deimon Devil Bats :: Gestion :: Duos-
Sauter vers: